loading

Plus de 18 ans d'excellence dans les produits promotionnels & Fournisseur d'articles de bar —— info@powerlonger.com

Produits promotionnels

Votre marque est tout, et les personnes qui travaillent, soutiennent et croient en votre marque apportent tout. Chez longrichbar, notre objectif est de vous fournir des produits promotionnels et personnalisés populaires pour transformer vos idées en réalité et célébrer chaque réalisation, vacances et moment qui mérite d'être reconnu. Notre collection exclusive Print Effortlessly comprend une variété d'articles promotionnels, de cadeaux promotionnels et de souvenirs personnalisés que vous pouvez offrir à vos destinataires, quel que soit l'événement, pour montrer votre appréciation pour les programmes, services et bien plus encore de votre marque. De votre première fête de Noël ou collecte de fonds aux anniversaires en passant par la reconnaissance des employés, nos cadeaux et produits promotionnels sont conçus pour inspirer et impliquer davantage vous, votre entreprise et votre communauté.

 

 

Notre nouvelle expédition multi-sites - En savoir plus vous permet d'envoyer les produits promotionnels de votre choix directement aux employés et clients distants. Nous gérons l’ensemble du processus de distribution pour vous, ce qui en fait un moyen simple d’atteindre ces personnes importantes.

pas de données
Produits promotionnels

Votre marque est tout, et les personnes qui travaillent, soutiennent et croient en votre marque apportent tout. Chez longrichbar, notre objectif est de vous fournir des produits promotionnels et personnalisés populaires pour transformer vos idées en réalité et célébrer chaque réalisation, vacances et moment qui mérite d'être reconnu. Notre collection exclusive Print Effortlessly comprend une variété d'articles promotionnels, de cadeaux promotionnels et de souvenirs personnalisés que vous pouvez offrir à vos destinataires, quel que soit l'événement, pour montrer votre appréciation pour les programmes, services et bien plus encore de votre marque. De votre première fête de Noël ou collecte de fonds aux anniversaires en passant par la reconnaissance des employés, nos cadeaux et produits promotionnels sont conçus pour inspirer et impliquer davantage vous, votre entreprise et votre communauté.

 

 

Notre nouvelle expédition multi-sites - En savoir plus vous permet d'envoyer les produits promotionnels de votre choix directement aux employés et clients distants. Nous gérons l’ensemble du processus de distribution pour vous, ce qui en fait un moyen simple d’atteindre ces personnes importantes.

Les sacs à cordon en polyester imprimés personnalisés constituent un moyen économique et efficace de diffuser vos messages de marketing et de marque. Cela vous permet de diffuser le message en grande quantité à moindre coût – ce qui rend ces sacs à cordon parfaits pour les écoles, les entreprises et les événements ! Ils sont très fonctionnels et peuvent également être utilisés comme coffrets cadeaux.
Montrez à quel point votre marque est respectueuse de l'environnement avec notre sac à cordon non tissé réutilisable et recyclable. Il est fabriqué en polypropylène non tissé durable et respectueux de l'environnement de 80 g/m², composé à 10 % de contenu recyclé post-consommation. Emballez votre sport ou vos autres essentiels avec style ! L'accessibilité facile vous permet d'emballer vos affaires sans effort. Un excellent cadeau ou cadeau pour les équipes sportives. Parfait pour le camping ou le sport !
Il utilise du plastique PP & en acier inoxydable, avec de bonnes performances de maintien de la température. Roues portables réglées d'un côté et de l'autre côté, il y a une poignée extensible pour vous déplacer. Il ne serait pas difficile de le transporter et de le déplacer. La glacière roulante peut augmenter le temps de conservation des aliments et des boissons si vous y mettez suffisamment de glace. Il est facile à ouvrir et à plier. Lorsqu'il est en position pliée, c'est une boîte de rangement ; lorsqu'elle est en position dépliée, c'est une table anti-panique avec deux chaises. 19 3/4" L x 13" la x 15 3/4" H
Fabriqué à partir de polypropylène non tissé, ce sac fourre-tout thermique spacieux est disponible en noir ou bleu marine et dispose d'un compartiment principal zippé et isolé pour garder le contenu chaud ou froid plus longtemps, ainsi que de poignées de transport de couleur assortie. Idéal pour les événements en plein air, prêt à mettre en valeur votre marque. 13' L x 15,5" H x 10" P
La glacière/glacière est idéale pour les activités de plein air telles que les pique-niques, les barbecues et plus encore. La glacière est fabriquée en métal pour une durabilité et une finition haut de gamme. Livré avec une couche d'isolation en mousse à l'intérieur pour garantir un transport sûr des articles réfrigérés, ce qui le rend parfait pour les événements et les promotions. Personnalisez avec votre marque/logo pour les événements et augmentez la visibilité de la marque dans les points de vente
pas de données
Entrer en contact avec nous
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
Logo Lonngrichbar

Vous recherchez une marque partenaire de confiance ?

Contactez-nous aujourd'hui.

CONTACT US
Ajouter : Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 route Jianping, rue Guicheng 

Personne à contacter : Benny Hu
Tél. : +86-13927743836
Whatsapp : +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lfisher.com | Plan du site
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

18+ Years of Excellence in Promotional Products & Barware Supplier —— info@powerlonger.com

Promotional Products

Your brand is everything, and the people who work, support and believe in your brand bring it all. At longrichbar, our goal is to provide you with popular promotional and customized products to turn your ideas into reality and celebrate every achievement, holiday and moment that deserves recognition. Our exclusive Print Effortlessly collection features a variety of promotional items, promotional gifts, and custom keepsakes that you can give to your recipients, no matter the event, to show your appreciation for your brand's programs, services, and more. From your first holiday party or fundraiser to birthdays to employee recognition, our gift and promotional products are designed to inspire and further engage you, your company and your community.

 

 

Our new Multi-Location Shipping - Learn More lets you send promotional products of your choice directly to remote employees and customers. We handle the entire distribution process for you, making it an easy way to reach these important people.

no data
Promotional Products

Your brand is everything, and the people who work, support and believe in your brand bring it all. At longrichbar, our goal is to provide you with popular promotional and customized products to turn your ideas into reality and celebrate every achievement, holiday and moment that deserves recognition. Our exclusive Print Effortlessly collection features a variety of promotional items, promotional gifts, and custom keepsakes that you can give to your recipients, no matter the event, to show your appreciation for your brand's programs, services, and more. From your first holiday party or fundraiser to birthdays to employee recognition, our gift and promotional products are designed to inspire and further engage you, your company and your community.

 

 

Our new Multi-Location Shipping - Learn More lets you send promotional products of your choice directly to remote employees and customers. We handle the entire distribution process for you, making it an easy way to reach these important people.

Custom print polyester drawstring bags are a budget-friendly, effective way to spread your marketing and branding messages. This allows you to get the message out there in large quantities at a lower cost – making these drawstring bags perfect for schools, businesses and events! They are highly functional and great to use as gift packs too.
Show how environment loving your brand is with our reusable and recyclable non-woven drawstring bag. It is made of durable eco-friendly 80 GSM Non-Woven Polypropylene material which is made from 10% Post-Consumer recycled content. Pack up your sport or other essentials in style! Easy accessibility lets you effortlessly pack your things. Makes a great gift or giveaway for sports teams. Perfect for camping or sports! .
It uses PP plastic & stainless steel material, with good performance of temperature keeping. Portable wheels set on one side and on the other side, there is an extensible handle for you to move. It would not be hard to carry and move it. The rolling cooler can increase food and beverage preservation time if you put enough ice in it. It's easy to open and fold. When it is in fold position, it's a box for storage; when it is in unfold position, it is a panic table with two chairs. 19 3/4" L x 13" W x 15 3/4" H
Built from non-woven polypropylene, this spacious thermal tote bag is available in black or navy blue and features a zippered and insulated main compartment to keep contents hot or cold for longer, and color matching carrying handles. Ideal for outdoor events, ready to showcase your brand. 13' W x 15.5" H x 10" D
Cooler / Ice box is ideal for outdoor activities such as picnic, BBQ and more. The cooler box is made of metal material for durability and premium finishing. Comes with a foam insulation layer inside to ensure safe transportation of the chilled items making it perfect for events and promotions. Customise with your brand / logo for events and increase brand visibility at outlets.
no data
Get in touch with us
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Lonngrichbar logo

Looking for a trusted brand partner?

Contact us today.

CONTACT US
Add: Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 Jianping Road, Guicheng Street 

Contact person: Benny Hu
Tel.: +86-13927743836
WhatsApp: +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lifisher.com | Sitemap
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect