loading

Plus de 18 ans d'excellence dans les produits promotionnels & Fournisseur d'articles de bar —— info@powerlonger.com

Que vous planifiiez une campagne marketing aventureuse, un événement d'entreprise ou une promotion extérieure, nous avons les articles parfaits pour répondre à tous les besoins et à tous les budgets.

Longrichbar excelle dans l'introduction d'une gamme captivante de produits promotionnels extérieurs qui allient harmonieusement fonctionnalité et style. Des essentiels de plein air robustes aux équipements à la pointe de la technologie, notre collection est conçue pour renforcer la présence de votre marque en plein air.

Notre engagement envers la créativité et l’innovation transparaît dans notre division de produits promotionnels extérieurs. Longrichbar supervise l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, garantissant que de la conception à la livraison, chaque produit incarne l'essence de votre marque et de votre campagne. Adoptez le caractère unique de la ligne extérieure de Longrichbar, où les designs contemporains rencontrent une construction de qualité supérieure pour des produits qui résonnent universellement.

Faites confiance à notre équipe dédiée pour fournir un service professionnel qui prend soigneusement en compte vos besoins spécifiques en matière de campagne extérieure, vos contraintes budgétaires et vos délais. Choisissez Longrichbar pour une expérience promotionnelle extérieure qui sort de l'ordinaire et laisse une impression durable sur votre public.

Votre solution d'achat unique
Extérieur personnalisé & Produits de loisirs
Chez longrichbar, nous proposons des idées lumineuses pour chaque événement en plein air ou sortie de loisirs. Lorsque vous organisez des pique-niques ou des barbecues d'entreprise, diffusez votre message avec style avec des produits de grillades chauds, des glacières colorées, des couvertures douillettes et d'autres produits promotionnels personnalisés. Et pour vous assurer que tous vos invités ou membres de votre équipe sont prêts à affronter les intempéries, faites le plein de nos parasols, chaises et serviettes personnalisés.

Nous avons même des articles personnalisés pour booster votre marque sur la mer ou sur le sable. Découvrez des glacières de plage, des éventails, des chaises, des lunettes de soleil et bien plus encore, tous conçus pour permettre aux heureux destinataires de profiter du soleil avec style et de faire briller vos promotions ! Quel que soit l'événement, vous pouvez toujours trouver une raison (et des cadeaux inoubliables) pour faire connaître votre marque à l'extérieur et faire de votre prochaine sortie d'entreprise un succès.
pas de données
pas de données
À la recherche d'un produit promotionnel Solutions ?
Laissez simplement vos besoins, votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact et nous pouvons vous fournir un devis gratuit pour une variété de modèles !
Logo Lonngrichbar

Vous recherchez une marque partenaire de confiance ?

Contactez-nous aujourd'hui.

CONTACT US
Ajouter : Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 route Jianping, rue Guicheng 

Personne à contacter : Benny Hu
Tél. : +86-13927743836
Whatsapp : +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lfisher.com | Plan du site
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

18+ Years of Excellence in Promotional Products & Barware Supplier —— info@powerlonger.com

Whether you're planning an adventurous marketing campaign, corporate event, or outdoor promotion, we have the perfect items to suit every need and budget.

Longrichbar excels in introducing a captivating array of outdoor promotional products that seamlessly blend functionality with style. From rugged outdoor essentials to tech-savvy gear, our collection is tailored to elevate your brand's presence in the great outdoors.

Our commitment to creativity and innovation shines through in our outdoor promotional products division. Longrichbar oversees the entire supply chain, ensuring that from design to delivery, each product embodies the essence of your brand and campaign. Embrace the uniqueness of Longrichbar's outdoor line, where contemporary designs meet premium quality construction for products that resonate universally.

Trust our dedicated team to provide a professional service that carefully considers your specific outdoor campaign requirements, budget constraints, and timelines. Choose Longrichbar for an outdoor promotional experience that goes beyond the ordinary, leaving a lasting impression on your audience.

Your one stop purchasing solution
Personalized Outdoor & Leisure Products
At longrichbar, we offer bright ideas for every outdoor event or leisure outing. When you're hosting company picnics or barbecues, serve up your message in style with hot grilling products, colorful coolers, cozy blankets, and other personalized promotional products. And to ensure all your guests or team members are prepared for inclement weather, stock up on our custom umbrellas, chairs, and towels.

We even have customized items to boost your brand on sea or sand. Discover beach coolers, hand fans, chairs, sunglasses, and more, all designed to let lucky recipients soak up the sun in style and make your promotions shine! No matter what the event, you can always find a reason—and unforgettable gifts—to get your brand outdoors and make your next corporate outing a hit.
no data
no data
Looking For Promotional Product Solutions ?
Simply leave your requirements, email or phone number in the contact form and we can provide you with a free quote for a variety of designs!
Lonngrichbar logo

Looking for a trusted brand partner?

Contact us today.

CONTACT US
Add: Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 Jianping Road, Guicheng Street 

Contact person: Benny Hu
Tel.: +86-13927743836
WhatsApp: +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lifisher.com | Sitemap
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect