loading

Plus de 18 ans d'excellence dans les produits promotionnels & Fournisseur d'articles de bar —— info@powerlonger.com

ABOUT US

Ce que nous faire?

Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd Créée en 2006 et située dans la ville de Foshan, est un fabricant de solutions de produits promotionnels pour les événements d'entreprise, l'industrie de l'alcool et des boissons, ainsi que les sociétés de publicité et de promotion. Nous nous engageons à accroître la notoriété de votre marque. Utilisez notre connaissance des produits promotionnels à votre avantage. Nous vous proposerons des produits promotionnels de haute qualité, des délais de livraison rapides, des prix adaptés à tous les budgets et des conseils adaptés et pertinents.


Les produits promotionnels peuvent faire partie de n'importe quelle campagne de marketing, grande ou petite. Utilisé en conjonction avec des programmes de marketing traditionnels pour faciliter les promotions de produits afin de renforcer la notoriété de la marque et la fidélité des clients. Augmentez la notoriété de votre marque, faites la promotion de vos produits et services, augmentez la motivation des employés et créez du trafic sur les salons professionnels.

Focus sur les boissons alcoolisées Marque POSM

Inspirez vos idées promotionnelles
pas de données

Qui nous service

PROFESSIONAL IDEAS FOR CUSTOMIZED PRODUCTS

Nous nous engageons à fournir aux clients des produits de bonne qualité, des prix compétitifs, un bon contrôle de la qualité, une expédition rapide et d'excellents services. Nous avons mené à bien des projets promotionnels pour certaines marques de boissons alcoolisées et de boissons de renommée mondiale, telles que Coca cola, Heineken, PEPSI, Lipton, Budweiser, CORONA, Carlsberg, Bacardi, Red Bull, Johnnie Walker, Jack Daniels, etc.


N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits ou si vous avez des projets potentiels. Nous sommes impatients d'établir des relations commerciales fructueuses avec vous dans un avenir proche.

pas de données

Pourquoi  Choisissez  Nous?

SPECIALIZING IN CUSTOMIZED GIFTS AND PROMOTIONAL PRODUCTS FOR OVER 18 YEARS

Créé en 2006, spécialisé dans les articles de bar sur mesure, les cadeaux en métal et les produits promotionnels de la plus haute qualité, avec près de 18 ans d'expérience professionnelle, nous sommes devenus un fournisseur véritablement digne de confiance. Depuis l'approvisionnement initial, la conception des produits promotionnels, la production, l'emballage, l'exécution et la logistique, Longrichbar est prêt à soutenir toute campagne marketing. Notre équipe de représentants commerciaux dévoués et professionnels et notre usine sont toujours disponibles pour servir nos clients. Notre objectif est de fournir à nos clients une excellente qualité et le meilleur service client.

La société a été créée en 2006
2006 Année de création de la société Longrich
18 ans d'expérience à l'exportation
18+
Plus de 18 ans d'expérience dans les produits promotionnels
Personnalisez les produits selon vos idées
Personnalisez les produits selon vos idées
Plantez 7000+ mètres carrés
Planter 35 000 mètres carrés
pas de données
Présentation de l'usine de l'entreprise
Transport
Nous avons notre propre entreprise de logistique, dans laquelle nous pouvons fournir un service d'expédition supérieur directement à votre entrepôt
Rencontre avec la protection de l'environnement de la Chine, assurer une production non-stop pendant la saison
Introduction de l'équipe
Capacité de conception et de R&D - total de 50 désireurs et ingénieurs de R&D pour que nous puissions lancer de nouveaux produits
Assurance qualité
Certifié Coca-Cola/SGS/TUV/CE, conformité à la qualité des tests ROHOS/reach
pas de données
pas de données
pas de données
pas de données
CERTIFICATE
Notre certificat d'honneur
Selon la demande du marché, nous avons différents types d'audit d'usine & certificat, comme l'audit coca cola TCcc, l'audit SEDEX 4 Pillar, l'audit L'oreal, l'audit BsCI, l'audit Disney+, IS09001 et ; bientôt.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
Logo Lonngrichbar
Fournisseur unique de solutions de produits promotionnels de qualité mode
Différents types de fournitures de bar  et des cadeaux
★Produit de promotion de la marque
★Accessoires pour amateurs de bière
CONTACT US
Ajouter : Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 route Jianping, rue Guicheng 

Personne à contacter : Benny Hu
Tél. : +86-13927743836
Whatsapp : +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lfisher.com | Plan du site
Contact us
whatsapp
messenger
contact customer service
Contact us
whatsapp
messenger
Annuler
detect

loading

18+ Years of Excellence in Promotional Products & Barware Supplier —— info@powerlonger.com

ABOUT US

what we do?

Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd Established in 2006 and located in Foshan Citythe is a manufacturer of promotional product solutions for corporate events, the alcohol and beverage industry, and advertising and promotional companies. We are committed to increasing your brand awareness. Use our knowledge of promotional products to your advantage. We will provide you with high quality promotional products, fast delivery times, prices to suit all budgets and tailored, relevant advice.


Promotional products can be part of any marketing campaign, large or small. Used in conjunction with traditional marketing programs to assist with product promotions to build brand awareness and customer loyalty. Increase your brand recognition, promote your products and services, increase employee motivation and create trade show traffic.

Focus On Alcohol Beverage Brand POSM

Inspire your promotional ideas
no data

Who we service

PROFESSIONAL IDEAS FOR CUSTOMIZED PRODUCTS

We are committed to providing customers with good quality products, competitive prices, good quality control and timely shipment and excellent services. We have been successfully operated some promotional projects for some world-famous alcoholic drink and beverage brands, such as Coca cola, Heineken, PEPSI, Lipton, Budweiser,CORONA, Carlsberg, Bacardi, Red Bull, Johnnie Walker, Jack Daniels etc.


Please feel free to contact us if you are interested in our products or have any potential projects. We are looking forward to establishing successful business relationships with you in the soonest future.

no data

Why Choose Us?

SPECIALIZING IN CUSTOMIZED GIFTS AND PROMOTIONAL PRODUCTS FOR OVER 18 YEARS

Established in 2006, Specialising in bespoke barware, metal gifts and promotional products of the highest quality, With nearly 18 years of professional experience, we have become a truly trustworthy supplier. From initial sourcing, promotional product design, production, packaging, fulfillment and logistics, Longrichbar is ready to support any marketing campaign. Our dedicated and professional team of sales representatives and our factory are always available to serve our customers. Our goal is to provide our customers with excellent quality and the best customer service.

The company was established in 2006
2006 Year Established Longrich Company
18 years export experience
18+
18+ Years Promotional Product Experience
Customize Products According To Your Ideas
Customize Products According To Your Ideas
Plant 7000+ square meters
Plant 35000 square meters
no data
Company factory introduction
Transportation
We have our own logistic company, in which, we could supply superior shipment service directly to your warehouse.
Meeting with China’s Environmental protection, ensure non-stop production during the season.
Team Introduction
Design and R&D Capability - total of 50 R&D Desirers and Engineers for us to able to launch new products.
Quality Assurance
Coca-Cola/SGS/TUV/CE certified, ROHOS/reach testing quality conformance.
no data
no data
no data
no data
CERTIFICATE
Our honor certificate
Accoring to the demand of market, we have dfferent kinds of factory audit & certificate, like coca cola TCcc audit, SEDEX 4 Pllar audit, L'real audit, BsCI audit, Disney audit, IS09001 and; so on.
no data
Get in touch with us
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Lonngrichbar logo

Looking for a trusted brand partner?

Contact us today.

CONTACT US
Add: Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 Jianping Road, Guicheng Street 

Contact person: Benny Hu
Tel.: +86-13927743836
WhatsApp: +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lifisher.com | Sitemap
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect